Conférences

 

Accueil 
Ostéopathie  
Décodage ostéopathique 
Bio-Psycho-Généalogie 
Conférences 
Séminaires 
Bonus 
Accueil>Projet Sens

Dès le ventre maternel, nous commençons à subir la maladie : d'abord celle de n'être pas voulus. Quand je meurs, ou désire la mort, j'obéis à l'ordre inconscient de mes parents de mourir."

Loi universelle des choses (ou objets) :  

« Pour toute chose, il existe une phase immatérielle qui précède sa phase matérielle et il y a un projet dans sa phase immatérielle et un sens dans sa phase matérielle » donc : toute chose a un créateur. Le projet de la chose se fait dans sa phase immatérielle et la chose une fois créée, exprime son sens (celui qui correspond au projet) dans sa phase matérielle.

 dia_bluve.gif Exemple l'enfant :

Un bébé va naître, un jour il deviendra une petite fille ou un petit garçon. C'est-à-dire que cet être vivant, qui arrive là, c'est une chose, certes, ce n'est pas tout à fait pareil, le bébé est une chose vivante. Cependant le bébé est soumis à la loi des choses.

Avant même qu'il n'existe, cette enfant était dans sa phase immatérielle, il n'était qu'un projet dans l'esprit de son créateur : le couple parental. Il existe toujours un projet à la conception  d'un enfant, qu'il soit conscient ou inconscient. Toute sa vie, il exprimera le sens qui était contenu dans le projet de ses parents au moment de la conception.
Toute sa vie l'enfant va exprimer le sens, dans ce qu'il réussira ou non, dans les maladies    qu'il aura ou non, dans le métier qu'il fera, dans sa vie affective ……

Ma mère (ou mon père) l'à rêvé : pour la soulager, je le réalise dans ma biologie ou dans mon comportement. En fait, l'enfant va exprimer dans ses maladies, dans son comportement,

dans son corps, dans ses difficultés le ou les conflits présents dans l'inconscient du clan.
Le projet sens est l'étude comparée entre notre vie jusqu'à aujourd'hui et une période allant depuis 9 mois avant le désir de papa et de maman de nous procréer jusqu'à 1 an après notre naissance.

 

 

 

"Nous sommes formés de tous les individus que l'on a dans nos mémoires cellulaires, nous devons nous libérer de ces mémoires ancestrales. Se libérer des mémoires émotionnelles familiales est le premier pas de toute démarche de libération et de réalisation."

 

 

[Accueil][Ostéopathie][Décodage ostéopathique][Bio-Psycho-Généalogie][Projet Sens][Séminaires][Bonus]


symble_at_blue.gif  
osteo.corsaletti@free.fr